Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement inconnu-au-bataillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu-au-bataillon
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: recrutement inconnu-au-bataillon Répondre en citant

salut à tous Exclamation

ca fait un petit moment que je joue à Rinbow Six Vegas 2 et je cherche une team pour pouvoir progresser.
j'ai deja joué une fois ou deux avec je crois bien invincibleman76 et il m'a passer le forum.

j'ai lu les regles de la team, et j'ai remarquer que vous avez mumble. je me suis renseigner sur GOOGLE eet je voudrais savoir si c'est aussi bien que teamspeak = j'ai un micro.

je m'appelle remi, 17 ans, region parisienne dans le 77 à Melun.
pseudo dans le jeu inconnu-au-bataillon (trip avec un copain)

Voilà, en espèrant pouvoir entrer dans GIA .

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: recrutement inconnu-au-bataillon Répondre en citant

Loool ton nom me dit rien !!! ^^ Mais on va voir ton niveau sur Vegas et apès on vera !!!!
<------------------------------------>

MSN Skype
[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: recrutement inconnu-au-bataillon Répondre en citant

a fond avec Gautier hooooooooooooo yeh enfin moi je men fou je dis oui a par si t un "azerty" on scromprend ptete pas mais c'est pas grave car je suis con non je lol Very Happy

Admin du site

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: recrutement inconnu-au-bataillon Répondre en citant

ouai faut voir ton niveau

inconnu-au-bataillon
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: recrutement inconnu-au-bataillon Répondre en citant

je suis désolé de vous apprendre que je ne viendrai pas dans votre team.

j'ai decider de créer ma propre team avec un collegue, on été deja dans vegas 1 alors on va je vais reprendre le flambo.

encore désolé pour le dérangement

brainghost1990
Admin du site

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: recrutement inconnu-au-bataillon Répondre en citant

ok pas de probleme a plus et bonne chance pour ta team

[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: recrutement inconnu-au-bataillon Répondre en citant

Ok no  soucis !!!
<------------------------------------>

MSN Skype
[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:01 (2009)    Sujet du message: recrutement inconnu-au-bataillon Répondre en citant

ouais bonne chance pour ta team mon gars

Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: recrutement inconnu-au-bataillon Répondre en citant

donne nous le lien de ton forum des que tu pe

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: recrutement inconnu-au-bataillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation