Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et bien oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philgood326
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Et bien oui Répondre en citant

Je n'arrive toujours pas à entrer sur le site et ça ne reconnait même plus mon adresse mail !!! C'est un signe !!

Bref, je passe donc de cette façon pour vous informer de la décision que je prend concernant ma position au sein de la team.

Pour plusieurs raisons, j'ai décidé de revoler de mes propres ailes, sans team :
1 : je ne suis pas aussi présent que vous ( je n'ai toujours pas fait de match inter team )
2 : je n'apporte rien, puisque je n'ai pas le niveau ni la dispo pour faire des matchs contre les autres teams. Manque de dispo aussi.
3 : ce n'est pas toujours facile pour moi de me connecter sur mumble pour jouer ( trop de bruit pour les enfants qui dorment )

Et enfin, la réputation des GIA qui m'empeche de jouer.
Je ne vous apprend rien, c'est la guerre entre les GIA, les CCX, les SWT etc...
Actuellement, dès que j'arrive sur un serveur, je me fait kicker direct après qu'ils m'aient dis que je suis un putain de cheater de GIA... et ça, putain, ça me met en vrille.
Bref, la guerre des teams....

Je voudrais tout de meme dire, que je n'ai rien du tout contre qui que se soit de la team, puisque j'ai au moins l'avantage de vous connaitre par nos conversations sur skype ou mumble et je n'oublierais pas les barres de rires que j'ai vécu avec vous.

Je vous quitte, mais j'espère vous retrouver sur des parties de végas ou de COD 6...
Mon mail pour me répondre car je n'ai plus accès au site : philippe.br@hotmail.fr

Bisous bisous

Philgood326

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leplaydu4020

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Et bien oui Répondre en citant

OK by phil et Bonne continuation
<------------------------------------>

[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:00 (2009)    Sujet du message: Et bien oui Répondre en citant

Snifff tu va nous manqué "PAPY" !!!
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

brainghost1990
Admin du site

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: Et bien oui Répondre en citant

ouep phil je comprend bonne continuation et dit le bonjour a ta femme et enfant ^^

[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:03 (2009)    Sujet du message: Et bien oui Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je comprend ta decision et j'espere de revoir aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:49 (2009)    Sujet du message: Et bien oui Répondre en citant

ouai ben moi jai pa eu tro loccasion de te connaitre 

Visiter le site web du posteur MSN
WAYLANDER076
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Et bien oui Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bye Phil !!! Au plaisir de rejouer avec toi et parler musique ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La Mort marche dans mes pas, ombre glissant sur ton corps déjà froid ...

[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: Et bien oui Répondre en citant

C'est ta décission phil c'est dommage mais bon tu es tousjours le "Bienvenue sur mumble" !!!!

MSN Skype
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: Et bien oui Répondre en citant

Je comprends ta décision comme tout les membres de la team et tu est toujours le bienvenue sur mumble comme gautier la dit .Bonne continuation
Si je te cible avec mon arme sa ne sert a rien de fuir,ni me faire face car dans les 2 cas tu périras par mon arme. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Et bien oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation