Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WAYLANDER076
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:42 (2009)    Sujet du message: Départ de la Team Répondre en citant

Salut!

Ce petit mail pour vous dire que je quitte la team.
En effet je suis au regret d'annoncer mon départ. Crying or Very sad

Les raisons me direz vous? Eh bien des changements dans mon boulot font que je ne suis plus que trés rarement sur mon PC (vous avez dû vous rendre compte que je n'ai même plus l'occasion d'aller sur MUMBLE). De plus, le peu de temps que je passe en ligne n'est plus trop sur RV6. Je suis devenu accro à ARMA2.
Mais j'espère vous retrouver sur CoD6 (Dés que je l'aurais acheté LOL)!!!

Enfin tout cela pour dire que ça a été un véritable plaisir de jouer avec vous et que j'espère d'autres parties aussi amusantes sur Vegas ou d'autre jeux.
Salut à tous...

Amicalement,
Waylander076. Okay
<------------------------------------>
La Mort marche dans mes pas, ombre glissant sur ton corps déjà froid ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Départ de la Team Répondre en citant

c une bien tristre nouvelle d'apprendre ton depart mais tu sera toujoyurs le BIENVENUE sur mumble et paut etre ke tu reviendra chez les FsE kan tu aura CoD 6 !!! ^^

Bonne continuation et passe nous dire un petit bonjour de tant en tent!!!

MSN Skype
[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Départ de la Team Répondre en citant

Je comprend tout a fait ton départ , J'espere qu'on pourra te revoir sur Call Of Duty 6
Sur ceux , Bonne continuation pour toi et a bientôt!!!
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Départ de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation