Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match amical SWT vs FsE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Call of Duty:Modern Warfare 2 -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Match amical SWT vs FsE Répondre en citant

Petit match improvisé qui c'est bien déroulé en 5 vs 5 en 2 match seulement .Premier match :Leurs règles en match a mort par équipe hardcore .On devait choisir leur map ,on a prit Rundown alors pour eux et cela c'est terminé par notre victoire :FsE 7500 - 6200 SWT.

Deuxième match :Nos règles en capture de drapeau .Ils nous ont choisi Skidrow comme map et sa c'est terminé par notre victoire :FsE 9 - 1 SWT .

Dans l'ensemble c'était un beau match , bonne ambiance et de bon adversaire en face .Voila GG a la team

Joueurs du match :
FsE :delus08 ;Cracken ;Molotov ;Immortal ;Juden
SWT :padrin ;punkbuster ;bryan ;lolodu56 ;floriantino.

<------------------------------------>
Si je te cible avec mon arme sa ne sert a rien de fuir,ni me faire face car dans les 2 cas tu périras par mon arme. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Match amical SWT vs FsE Répondre en citant

Match sympa, fair play et avec une bonne ambiance !!! A refaire sans problème !! ^^
<------------------------------------>

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Match amical SWT vs FsE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Call of Duty:Modern Warfare 2 -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation