Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match amical DOGS vs FsE (Résultat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Call of Duty:Modern Warfare 2 -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Match amical DOGS vs FsE (Résultat) Répondre en citant

Ce match était un match trés sympathiques avec de bonne règles qui interdissait le lance-grenade avec les capteur cardiaques .
DOGS team trés sympa rien a redire. Match se déroulant en 4 vs 4 en  4 manche comme d'habitude 2 manches nos régles et 2 manches leurs régles.

Premier match :Ils nous ont laisser commencer en choisissant notre map et nos régles .Nous avons choisis Démoliton sur Highrise que nous avons bien gérer ,trés bon travail d'équipe .Ce match c'est conclu par une victoire des FsE 2 - 0 DOGS .Pas si facil en attaque mais plus facil en défense .

Deuxième match :Ils ont choisient leur map qui était Terminal en Match a mort par équipe que nous avons gagné FsE 7500 - 3600 DOGS .Ce qui nous a arranger c'est que ont voulaient mettre Terminal et match a mort pour notre deuxiéme choix^^ .Donc sa nous a bien aider.

Troisième match :Nous avons choisient Rundow en Recherche et Destruction que nous avons gagné FsE 4 - 1 DOGS .Début de partie ma connexion plante donc Ben ma remplacer je le remercie Smile .Donc on avait déjà gagner 3 manches qui nous assuraient le match gagné mais on a continuer .

Quatrième match :Ils ont donc choisient Karachi en Domination Hardcore que nous avond gagné FsE 200 - 137 DOGS .Début de partie incident de connexion avec gautier^^ cette fois qui a planter au début mais même en 3 contre 4 nous avons gérer la début puis gautier a réussi a se co dessus vers la moitié de la partie qui nous a bien aidé.

FsE 4 - 0 DOGS

En général le match c'est trés bien placé. Team DOGS rien a redire team fairplay ,c'est un match que je pourrais refaire plusieurs fois sans probléme .Si ils veulent refaire un match il n'y aura aucun problème .Encore bien joué au gars présent pour ce match .

Joueurs Présent: ~Kaporal~ ; Legends ; Gros Geek ; Bendu11 ; Delus-57=p.
<------------------------------------>
Si je te cible avec mon arme sa ne sert a rien de fuir,ni me faire face car dans les 2 cas tu périras par mon arme. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Match amical DOGS vs FsE (Résultat) Répondre en citant

Attention Delus c'est appliqué a se que je vois pour le résultat du match SmileSmile
Sinon Gros GG les gars on a gérer jusqu'au bout et les DOGS rien a dire comme tu dis , bonne team sympa ,fairplay et tout donc voilà gg a eux aussi
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Match amical DOGS vs FsE (Résultat) Répondre en citant

Bien jouer les gars !! Voila un très bon comte rendu du match !! Sinon comme vosu l'avez dit les DOGS sont surper sympa et fayr play !!

MSN Skype
[FsE]Luffy
Soldat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Match amical DOGS vs FsE (Résultat) Répondre en citant

Bien jouer les mec désoler de pas avoir jouer le match Sad j'aurai bien aimé mais pc instable
alr j'ai pa pus Sad

brainghost1990
Admin du site

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Match amical DOGS vs FsE (Résultat) Répondre en citant

Bien jouer les gars chapo clap

[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Match amical DOGS vs FsE (Résultat) Répondre en citant

ouais j'voue excellent match je me suis eclate et la team DOGS a etait cool des bon gars cela ^^

Adjudant

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Match amical DOGS vs FsE (Résultat) Répondre en citant

et gg a tous Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Match amical DOGS vs FsE (Résultat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Call of Duty:Modern Warfare 2 -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation