Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Declaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Matchs à venirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FS kira
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Declaration de guerre Répondre en citant

Suit a une offence fait a un de mes menbre (FS Flavien) je propose donc de regle en match prive sur call of duty, le jour et l'heure propose moi Smile moi je donne juste une indication on ferra sa en r & d hardcore vous choisirais la map
Au plaisir de vs metre des kajou d'inter dans le ... Laughing
Comme on verra si vs etez la meilleure team francaise

Mon pseudo: ^3FS|^8Kira|^7FR

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banshee
Adjudant chef

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Declaration de guerre Répondre en citant

donne moi ton steam et pour le harcore laisse beton ca c mode c de la merde cxar sa campe et c que d la chance 

Banshee
Adjudant chef

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Declaration de guerre Répondre en citant

on lui a fai quoi comme offence

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Declaration de guerre Répondre en citant

Tien voila mon steam: ^3FS|^8Kira|^7FR    en esperen recevoir ta requete d'amie assez rapidement pour organise sa no souci si vous ne voulez pas le hard core

D'apres vo menbre mes menbre ne servire a rien chez les FS nous allons verifier sa Smile

[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: Declaration de guerre Répondre en citant

Est-ce que tu aurais le nom ou les noms de nos membres qui ont offencé l'un de vos membres s'il te plaît?
<------------------------------------>
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

Banshee
Adjudant chef

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Declaration de guerre Répondre en citant

oui j'aimerai les savoir moi aussi

[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Declaration de guerre Répondre en citant

Laisser tomber, encore des gens qui savent pas jouer !! Vous avez du leur foutre une branler et maintenant il pleure !! Car moi je dit que c que du pipo "vous avez offencer un de nos joueurs" !! Montrer le screen avant d'accuser de choses fausses !!!

MSN Skype
[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message: Declaration de guerre Répondre en citant

Sinon écoute quand tu veux pour faire un match si t'es si sur de toi que tu va nous mettre des kajou inter dans le ...
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

[FSE]Juden
Soldat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Declaration de guerre Répondre en citant

A pour une fois que c'est pas moi qui est offensé quelqu'un par contre si on fais se match et que l'ont vous poutre sa va partir en Offense Smile Very Happy
I love Intervention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Declaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Matchs à venirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation