Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match amical contre la team EHS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Call of Duty:Modern Warfare 2 -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
synopsy

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Match amical contre la team EHS Répondre en citant

Bonjours à tous je me présente :

Je suis Synopsy le leader de la TEAM EHS ( Elite Humans Survivants ), toute fraiche sur MW2.

J'aimerai savoir si vous accepteriez de faire des matchs amicaux contre nous ???
( Que se soit de la recherche ou se taper des délires en troisième personne HardCore )

Merci de me répondre assez rapidement ici ou sur notre site : http://team-ehs.forums-actifs.com

Je connais déjà The rock et delus avec qui j'ai joué sur R6V2 >[PBS]tuturdu38 ou en zombi sur COD 5 >tuturdu38

Amicalement
Synopsy leader of EHS

PS: Un petit truc que je trouve moyen sur votre forum est la lecture automatique de la playist deezer, enfin c'est mon point de vue !! Okay

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Match amical contre la team EHS Répondre en citant

Moi je dis totalement d'accord avec toi pour la lecture automatique de la playlist ! Okay
Mais sinon je suis d'accord pour un war fun un de ces quatres Wink Wink
Sur ceux! Bon jeu!

PS: Ajoute moi sur Steam: Samdu69006
<------------------------------------>
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

synopsy

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Match amical contre la team EHS Répondre en citant

Quelles hioaires vous arrangent le mieux pour les matchs ???

Amicalement

Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Match amical contre la team EHS Répondre en citant

Je sais pas encore , on va voir sa entre nous pour les horaires et les personnes qui disputeront le match. On te tiens au courant sur ce topic ou on postera un message sur ton fofo! Okay

Sur ceux! Bon jeu!
<------------------------------------>
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Match amical contre la team EHS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Call of Duty:Modern Warfare 2 -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation