Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi inter-team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Rainbow Six Vegas 2 -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

Bah toute facon le tournoi ce joura en plusieurs journée car y a 5 équipes et je pensent qui  aura des match aller-retour pour ne pas désavantager une équipe .
<------------------------------------>
Si je te cible avec mon arme sa ne sert a rien de fuir,ni me faire face car dans les 2 cas tu périras par mon arme. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

Petit réglement pour les rencontres:

-Match durée 15 min
-Match aller/retour,1 parti sur chaques serveurs de chaques équipes les 2 résultats compterons pour les points qui seront compter par 3 pts pour victoire/1 pour match nul/0 pour défaite.
-Indiquer le véritable score car le nombre de point d'écart pourra servir a départager.
-pas d'explosif,ni bouclier pour ne pas casser et transformer les matchs en ennuies.
-Prennez des screens des scores final sinon pour ne pas avoir de soucis.

Voila si vous avez des propositions dite le moi merci Wink
Si je te cible avec mon arme sa ne sert a rien de fuir,ni me faire face car dans les 2 cas tu périras par mon arme. Very Happy

Philgood326
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

Je crois qu'il faudrait demander à Maitre Molard, huissier de justice de secret story, de controler tout cela... Rolling Eyes

MSN Skype
[GIA]leplaydu4020
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

mdr c vai car delus c le geran il est capable de changer les poin pour gagner il nou fau quelqun d lexterieur Laughing

[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

lol non leplay pas besoin de sa pour vous mettre une branler Wink lol

-Sinon vous voulez faire le tournoi que sur Decharge de Vegas ?
-Voulez vous une finale entre les 2 premieres équipes ?

Merci de répondre.

[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

ouais mais comment sa se passe si une personne est absente dans l'equipe ? ya t'il un systeme de remplacant parceque je n'aimerai pas penaliser mon coequipier ou au contraire (se qui metonnerai) parceque franchement je suis la qun week end sur deux et si sa se passe AU moment ou mon beau pere veut son pc (se qui narrivera pa) Twisted Evil  bon encore si je suis chez ma mere c'ezst bon il y aura pa de probleme si sa deroulle le soir Very Happy  bon voila chui dans une situation assez chiante Rolling Eyes  pa mon pc week end deplacé ...

Adjudant

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:01 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

et la finale es interresente mais variez les map et pa se quon doit telecharger merci =)

Adjudant

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

a ben boonne nouvelle je suis la ce wekk ^^ (j'ai nego)

Leader

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

Bah des que vous le pouvez faites des matchs voila .

[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

lol en gros ces des match a gogo!!
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

WAYLANDER076
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

C'est comme ça que s'est le plus drôle. Donc on ferait ça sur Décharge uniquement?
La Mort marche dans mes pas, ombre glissant sur ton corps déjà froid ...

[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

Bon bah la team qui héberge choisit la map et il y aura une finale en 3 manche gagnantes entre les 2 premiers du classement.

[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

Cette idée est tomber a la !!! Mias pourtant cettai une bonne idee c pourquoi je pense ke lon doit refaire les ekipes et commencer enfin et y aller juska la fin !!! ^^

MSN Skype
[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

je suis de ton avis gautier . L'idée est vite tombée a l'eau a cause du manque de monde surtout.

Je propose de relancer l'idée pour qu'on s'amuse !!!!!
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Tournoi inter-team Répondre en citant

Je suis d'accord pour relancer ce tournoi et le repréparer mais j'aimerais être sur que les gens cette fois sont la pour faire des matchs ! voila sinon je vous le reprépare c'est assez vite fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Tournoi inter-team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Rainbow Six Vegas 2 -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation