Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je me présente yoyo mon obi c'est le cheat cassé du KIF TFI ect ... mais je joue plus a R6V2 je fais cette demande pour vous embêté car elle est fausse. Je suis l'idole de Leplay il me KIF (jeu de mot a la con). Gaugautte lui faut s'en méfiez car tout ce qu'il bouge il fait pété la rondelle j'éspere que ma demande vous plaît.

BIK KISS mes poulets

YOYOBINATOR

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

LOL, yoyo !!! ^^
<------------------------------------>

MSN Skype
[GIA]leplaydu4020
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

t trop con mai tu di vrai g t KIF  Mort de Rire

mister33610
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

setes trop con lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation