Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission mister33610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister33610
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Démission mister33610 Répondre en citant

Slt tout le monde c mister je suis vraiment navré de vous dire cela mais je paritr des GIA et resté S&K car les autres je lé conné dpuis bien plus longtemp ke vous et donc il se sente trahi donc je vous dit  aplus sur le jeu .

soyé en paix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr-le-marquis
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Démission mister33610 Répondre en citant

Bonjour je suis Mr-le-Marquis , un membre S&K et c'est en réponse au post de mister qui parle des S&K que je suis sur votre forum.
Je tenais à préciser que nous n'avons strictement rien contre vous ,bien au contraire ,et encore moins vis à vis de la candidature de mister ,il fait ce qu'il veut,ceux ne sont que des jeux;il faut relativiser,de plus nous sommes pour certains des pères de famille donc sereins impartiaux et avec le recul nécessaire.Au sein de notre team est née une petite polémique entre guillemet ,quand à la démarche et aux propos de votre nouveau membre et uniquement cela.En effet S'il nous avait fait part de sa démarche au préalable ,il n'y aurait eu aucun problème,maintenant je vous laisse imaginer votre réaction,si en pleine converse skype ,un membre vous dit naïvement qu'il va dans entrer au sein d'une autre team mais "bien sur que si il est refusé ou qu'il s'ennuie,il revient".Donc rien avoir avec le fait de se sentir trahi.Ce n'est pas dans notre conception des choses qui passe toujours en priorité par l'entente-la convivialité et surtout le respect.Nous considérons et cela je me répète n'a rien à voir avec vous,qu'un manque de respect ou une forte maladresse a été faite de la part de Mister,de plus,ne s'étant pas expliqué sur le sujet de cette polémique malgré nos demandes,une majorité de membres ont plus ou moins décidé de le liberer la team S&K ou SnK sur le 2 afin qu'il puisse se consacrer honnêtement à une seule équipe.Le problème entre mister et les S&K ne vous concerne pas,tout comme ne nous regarde pas le fait qu'il veuille vous quitter en invoquant faussement "que nous nous sentons trahi" !Navré de vous méler à cet incident puéril pour nous,mais en temps que membre ancien et modérateur de la team SnK je me sentais dans l'obligation de lui répondre et surtout par respect pour vous.En souhaitant dialoguer avec vous en d'autres circonstances plus amusantes et agréables ,je vous souhaites une bonne continuation,Mr-Le-Marquis.

[GIA]leplaydu4020
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: Démission mister33610 Répondre en citant

ok il a pas de souci,merci de nous avoir dit la vériter sur ce sujet. Okay

[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: Démission mister33610 Répondre en citant

Merci mr-le marquis de cette explication !!!
<------------------------------------>

MSN Skype
[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Démission mister33610 Répondre en citant

merci beaucoup pour ces explications éclairer !!!

Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Démission mister33610 Répondre en citant

Okay Merci de ces infos. Cela démontre le serieux de votre team.
<------------------------------------>
La Mort marche dans mes pas, ombre glissant sur ton corps déjà froid ...

mister33610
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Démission mister33610 Répondre en citant

sur ceux j'espere ke vous ne m'en voulé pas pour sa a plus et

SOYER EN PAIX!!!!!!!!!!!!

[GIA]leplaydu4020
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Démission mister33610 Répondre en citant

pk on ten voudrai on ai po une secte si tu veu partir ben tu est libre de partir nou on joue pour le plaisir de jouer et pas commencer a ce prendre la tete si quelqun par  Okay

Philgood326
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Démission mister33610 Répondre en citant

Je trouve que la réponse est à la hauteur du pseudo ( mr le marquis ) : clair, propre, précis et sans détour.
Aucun problème mr le marquis.
La balle est dans ton camp Mister. A toi de prendre tes responsabilités...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Démission mister33610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation