Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match contre la Team SnK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Matchs à venirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GIA]leplaydu4020
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

Dimanche prochain nous allon peu etre faire un match face a la team SnK donc j'aimerai savoir qui sera present:
Joueur present:
-Leplaydu4020
-Kerolefou
-eagle
-Therock
-Delus08
-"invincibleman"
-"samdu"

Dernière édition par [GIA]leplaydu4020 le Dim 6 Sep - 10:12 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

peu etre moi sa depend de leure !!!
<------------------------------------>

MSN Skype
yann76ers
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: bonjour présentation de la team S&K Répondre en citant

bonjour je me présente, yann76ers membre de la team S&K.

team créee il y a maintenant prespue 1 an et demi maintenant, nous jouons à présent, essentiellement sur le R6V1 et depuis peu nous nous mettons sur le 2. donc vous l'aurez compris ont débutent.

sur la demande d'invincible man je vais proposer aux autres membres de la team un match contre vous.

je vous donne la réponse dés que j'en sais un peu plus.

PS: pourquoi m'avoir kické de la partie de SAM, deux fois d'affilé c'est pas super si vous voulez qu'il y est une bonne entente.

merci d'avoir pris le temps de lire ce message. à bientôt

carpe diem Cool

[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

Ok merci !!!

Pour la partie a sam, il voulait kicker celui ki etai devant toi au scoe mais tu est passer o moment devan le mec du coup il ta kicker toi au lieu du [SWE] je crois !!!!

Vraiment dsl pour cet incident de touche !!!!

MSN Skype
yann76ers
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

pas de soucis!!! Very Happy Very Happy

a+

carpe diem Cool

WAYLANDER076
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

Si c'est dimanche après 14h00 je suis dispo et paré Okay
La Mort marche dans mes pas, ombre glissant sur ton corps déjà froid ...

Philgood326
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

dites moi l'heure et même si je ne suis pas dans l'effectif prévu (je sais, je suis po la star des sérials killers sur R6V2 ) je pourrais peut etre, etre dispo au cas ou...

MSN Skype
[GIA]leplaydu4020
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

Normalement se sera ver 21h00

[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

dsl mai moi pourrai pa jchui puni en se moment !!! ^^ dsl

MSN Skype
[GIA]leplaydu4020
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

Mort de Rire pk t encore puni toi ta foutu quoi encore ?lol

Philgood326
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Change de pseudo : passe de "invincible" à "le puni"... !! Crying or Very sad

MSN Skype
[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

moi perso je n'assure pas ma presence il y a minime chance que je sois présent mais alor tres minine Sad

Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Match contre la Team SnK Répondre en citant

sa poura pas plutot etre l'aprem ........
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Match contre la Team SnK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Matchs à venirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation