Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Inutile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

J'aimerais savoir si les personnes qu'on voit jamais tiennent a faire parti de la team en jouant avec les membres de la team sinon cela ne sert a rien de rester chez les GIA si ce n'est pour ne pas jouer avec les membres. Je m'adresse particulierement au personne qui ne sont jamais sur skype et qui ne joue pas comme Basil;sniper-math inconnue qui c'est inscrit mais plus jamais entendu parler de lui;rainlog etc ...
<------------------------------------>
Si je te cible avec mon arme sa ne sert a rien de fuir,ni me faire face car dans les 2 cas tu périras par mon arme. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philgood326
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

Fait le ménage...
De toute façon, ils ne sont jamais là, alors, au revoir....

MSN Skype
WAYLANDER076
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

Heu ... c'est qui Basil ????? Mort de Rire
Philgood a raison : fait le ménage !
La Mort marche dans mes pas, ombre glissant sur ton corps déjà froid ...

[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

je suis daccord pour basil et lotre mais rainlog est partie pour un voyage daffaire avec son travaille il mavai di kil serai pa le o moins pour 3 a 4 mois !!!

MSN Skype
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

D'accord mais je laisse 1 semaine pour voir les réponses et meme si ils disent qui joue et que on les voie pas bah je voie pas pourquoi ont les garderaient VOILA.D'accord pour rainlog je ne le savais pas donc on vera bien plutard.
Si je te cible avec mon arme sa ne sert a rien de fuir,ni me faire face car dans les 2 cas tu périras par mon arme. Very Happy

[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

Moi je dis Mr patate a raison !!
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

Philgood326
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

Mr patate oui, mais Deluxe !
Mort de Rire

MSN Skype
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

Je vous enmerde lol

[GIA]leplaydu4020
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

Mort de Rire VIVA MC caine

Philgood326
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 05:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

sz quil faudrait faire c'est metre en place une rubrique absence pour prevenir les auutre membre de la team (je propose et je pense que c'est une bonne idée) mais faite comme bon vous semble

Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

oui alexis petit zizi a raison !!
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

>< s'toi le ptit zizi

Leader

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Inutile? Répondre en citant

Ta raison mais bon faudrait aussi écrire la dedans 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement Inutile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation