Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipe et match du tournoi inter-team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Rainbow Six Vegas 2 -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

Bon bah puisque tout le monde a choisit son numéro je vais dévoiler les équipes ^^.

Equipe1: Samdu69006 et VinCniV

Equipe2: Delus08 et The-rock2008

Equipe3: Alexislepro11 et Exilim1989

Equipe4: Philgood326 et Leplaydu4020

Equipe5: InvincibleMan76 et Waylander076

Voila le hasard a décidé des équipes.Toutes les équipes ont un bon niveau cela risque d'être interressant. Good Game :p
<------------------------------------>
Si je te cible avec mon arme sa ne sert a rien de fuir,ni me faire face car dans les 2 cas tu périras par mon arme. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

Les Matchs seront dévoilés demain ou aprés-demain au pire voila.Merci de patienter .
Si je te cible avec mon arme sa ne sert a rien de fuir,ni me faire face car dans les 2 cas tu périras par mon arme. Very Happy

[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

Very Happy Very Happy cool chui avec Vince ! Very Happy Very Happy
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

[GIA]leplaydu4020
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

Ok ben phil moi je di on va les defoncer.

[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

Way entraine toi dure kon soi de vraie machine a tuer !!! ^^

MSN Skype
[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

O faite ya pa dekipe avec eagle et kero ??

MSN Skype
[FsE]the-rock2008
Major

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

b1 a e 2 il font l equipe
la seul balle restante dans mon chargeur me suffira pour tabatre

MSN Skype
Philgood326
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

Ba a l'aise que j'y crois. Okay

MSN Skype
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

Bah ouai mais est-ce que tu voie kero souvent co nn? eagle nn plus et en plus il sont jamais sur le forum c'est sa le probléme après on arrivera meme plus a faire tout les matchs moi je veut bien mais faudrait qu'ils soient plus souvent connecté et qu'ils go sur le forum voila .

[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

Chaque équipes aura 8 matchs (4match aller / 4 match retour) enfaites nous n'allons pas faire d 'ordres de rencontre c'est a vous de faire vos matchs car sinon on ne finira jamais si l'on doit faire 1 match a une date précise voila et biensur si vous pouvez faire par exemple deja 3 matchs dans la même journée faites les sa avancera plus vite.J'écrirais un poste pour vous dire quel matchs vous aurez déjà jouer plutard voila.

[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 05:54 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiii chui avec steven Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Adjudant

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 05:54 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

a la sa va fraguer dur Mort de Rire

Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team Répondre en citant

Ca va être un carnage Mort de Rire
La Mort marche dans mes pas, ombre glissant sur ton corps déjà froid ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Equipe et match du tournoi inter-team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Rainbow Six Vegas 2 -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation