Team FsE Index du Forum
Team FsE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match contre la team CCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Matchs à venirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GIA]leplaydu4020
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:34 (2009)    Sujet du message: Match contre la team CCX Répondre en citant

Bon j'aimerai qui serai partan pour faire un match contre eux comme sa on leur montrera qu'il ne sont pas les meilleur et les faire decendre de leur petit nuage.
Donc j'aimerai savoir si vous aimeriez et si oui quel jour et quel heur vous conviendrai le mieux.

TEAM GIA(Groupe Islamique Armer)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerolefou

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: Match contre la team CCX Répondre en citant

partant pour cette partie

ils ont un bon esprit d'equipe et j'ai jamais eu l'occasion de jouer en equipe contre eux

TeddyTonik
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Match contre la team CCX Répondre en citant

Ben moi le week sa me plairé bien si sa dure pa tro longtem

Visiter le site web du posteur MSN
[FsE]Samdu69006
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Match contre la team CCX Répondre en citant

oué pareil plutot le week-end mais pas le soir sauf samedi ou je pourai peut etre ou mercredi
<------------------------------------>
Blablablablablabla BOUM!!!!!!!!!!!! t'es mort !!!!!!!

Philgood326
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Match contre la team CCX Répondre en citant

moi aussi, partant pour faire un match contre eux. Je les aime bien pour avoir souvent joué avec ou contre eux. Ils ne sont pas si fort que ça, d'après ce que j'ai pu observé, mais ils ont chacun un role différent.
Mais bon, plutot sympa.
Suis dispo en semaine, mais pas avant 21H30 et le week end, pareil.

MSN Skype
[FsE]delus08
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: Match contre la team CCX Répondre en citant

Compte sur moi j'y serais ;)Rien de mieux que de battre des rageux Very Happy
Si je te cible avec mon arme sa ne sert a rien de fuir,ni me faire face car dans les 2 cas tu périras par mon arme. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
[FsE]EmBuSkAde
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Match contre la team CCX Répondre en citant

Moi aussi seulement si c'est le Samedi sor et non le Dimanche soir !!!! Prêt à avoir vos ordres chef !!! ^^

MSN Skype
[FsE]alexislepro11
Adjudant

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Match contre la team CCX Répondre en citant

pareil pour moi que le samedi soir

Admin du site

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 06:43 (2009)    Sujet du message: Match contre la team CCX Répondre en citant

samedi soir pas de probleme

[FsE]the-rock2008
Major

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Match contre la team CCX Répondre en citant

TEN QUE SAIS LE WEEKEND SAIS BON POUR MOI Okay
la seul balle restante dans mon chargeur me suffira pour tabatre

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Match contre la team CCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FsE Index du Forum -> Informations et Recrutement. -> Matchs à venirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation